ANANAS TIGE

l'ananas (Ananas comosus) trouve son origine en Amérique du Sud, probablement dans le nord du Brésil, ou en Amérique centrale et aux Caraïbes.

Ingrédients par gélule :
Ananas tige 270 mg

Conseil d'utilisation :
3 gélules par jour avec un grand verre d'eau
et dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Pot de 200 gelules dosées à 270 mg

Plus de détails


9,70 € TTC

GELANANAS TIGE

Attention : dernières pièces disponibles !

Programme de fidélisationAucun point de fidélité pour ce produit.


Complément alimentaire destiné aux personnes désirant affiner leur silhouette.C’est la tige de l’ananas que l’on utilise. Riche en bromelaïne, une enzyme qui coupe les chaines proteïques alimentaires et facilite leur assimilation, la tige d’ananas permet de désinfiltrer les oedèmes et la cellulite.
L'ananas possède une enzyme, la broméline, qui fait partie de la famille des protéases: elle facilite le bien être apres chaque repas. La broméline est aussi efficace contre les problèmes vocaux.

Grâce à son pouvoir désinfiltrant, l'ananas est conseillé dans les régimes associés à une rétention d'eau ou à de la graisse localisée.Des vertus cosmétiques lui sont aussi attribuées, notamment pour faire diminuer les boutons et autres .L'ananas, est un aliment pur et sain et il est particulièrement recommandé pour réduire un poids excessif associé à un régime.

Il s'agit bien de la poudre extraite de la tige d'ananas, à prendre sous forme de gelule, qui pourrait être efficace et non du fruit de l'ananas lui-même.

Panier  

(vide)
Publicité
paypal
paypal